Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mille et une esbroufes

SERHANI Abdelkarim
Publication date 21/11/2012
EAN: 9782875420558
Availability Available from publisher
Cette autobiographie retrace le parcours étonnant d’Abdelkarim Serhani, un jeune Français dont les frasques ont défrayé la chronique entre 2006 et 2009, faisant de lui un personnage public régulièrement médiatisé.Une enfance difficile, une adolescenc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRENAISSANCE DU
Page Count160
Languagefr
AuthorSERHANI Abdelkarim
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/11/2012
Weight206 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.90 x 21.40 cm
Cette autobiographie retrace le parcours étonnant d’Abdelkarim Serhani, un jeune Français dont les frasques ont défrayé la chronique entre 2006 et 2009, faisant de lui un personnage public régulièrement médiatisé.Une enfance difficile, une adolescence basée sur l’esbroufe, les petits larcins,… L’auteur, qui affirme lui-même être « tombé dans la délinquance astucieuse », se livre sans pathos et avec beaucoup d’humour.Approché par Endemol, sollicité par la presse pour faire des gags, celui qui compte à son actif plusieurs impostures audacieuses sait comment créer le buzz !Comédien-né, Abdelkarim n’a aucune difficulté à faire vivre ses personnages. En Belgique, il se fait passer pour un prince arabe. Voitures de luxe, carré VIP dans les boîtes branchées de Bruxelles et Anvers, escortgirls, suite dans un palace, rien ne lui est refusé. Il récidive en Australie, mais l’imposture prend fin. S’ensuivent six mois de cavale en Asie, sans passeport ni argent, dans le milieu du grand banditisme.De retour en France, celui qui a dupé le monde faux et superficiel des boîtes de nuit décide de changer de vie. Malgré les obstacles liés à son passé d’ancien délinquant médiatisé, il crée sa propre société. Il se tourne aujourd’hui vers le cinéma.