Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Immensité et Stratégie

Marion Nicolas, d'Ursel Laurent
Publication date 15/03/2024
EAN: 9782875054852
Availability Available from publisher
Ce volume résulte de la deuxième université d’été des Immenses, qui s’est tenue le 18 décembre 2023 à l’UCLouvain Saint-Louis Bruxelles. Ne se limitant pas à rendre compte de toute la richesse de l’événement et des débats et réflexions qui s’y sont d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAELSTROM
Page Count280
Languagefr
AuthorMarion Nicolas, d'Ursel Laurent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/03/2024
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Impacts et rétroactes de la deuxième Université d'été des immenses ou Les immenses vous incluent
Ce volume résulte de la deuxième université d’été des Immenses, qui s’est tenue le 18 décembre 2023 à l’UCLouvain Saint-Louis Bruxelles. Ne se limitant pas à rendre compte de toute la richesse de l’événement et des débats et réflexions qui s’y sont déployés, le livre se propose d’inclure les lecteurs et lectrices dans l’immense travail stratégique dont la « politique de l’immensité » résulte. De là son sous-titre : Les immenses vous incluent.Les trois thèmes choisis sont :1. L’humanimalisme est essentiel2. Fin des injustices ou des inégalités : quelle priorité ?3. Illégalités, incuries et autres fourberies de l’ÉtatImmensité et Stratégie n’est pas seulement les « actes » du colloque que fut la deuxième université d’été des Immenses mais constitue une boîte à outil stratégique dont les concepts s’ancrent dans l’actualité de deux guerres conjointes : définitivement sociétaliser la problématique du sans-chez-soirisme et irrévocablement établir au cœur de tous les cerveaux qu’il n’est pas une fatalité.