Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Algorithmes & blues du Directeur marketing

Derasse Albert
Publication date 31/05/2022
EAN: 9782874964688
Availability Available from publisher
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDI PRO
Page Count162
Languagefr
AuthorDerasse Albert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2022
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.80 x 21.00 cm
L'IA au service du marketing moderne
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence !Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.