Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Algorithmes & blues du Directeur marketing

Derasse Albert
Publication date 31/05/2022
EAN: 9782874964688
Availability Available from publisher
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDI PRO
Page Count162
Languagefr
AuthorDerasse Albert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2022
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.80 x 21.00 cm
L'IA au service du marketing moderne
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence !Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.