Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Business model creation

Racquez Sophie
Publication date 31/05/2022
EAN: 9782874964640
Availability Available from publisher
Développez votre projet d'entreprise à l'aide de ce guide pratique basé sur la méthode Business Model Canvas, utilisée par plus de 5 millions de personnes dans le monde.Vous avez un projet d'entreprise ou une idée de produit ou de service que vous ai... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDI PRO
Page Count406
Languagefr
AuthorRacquez Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2022
Weight678 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 17.00 x 23.90 cm
Le guide pratique du créateur d'entreprise
Développez votre projet d'entreprise à l'aide de ce guide pratique basé sur la méthode Business Model Canvas, utilisée par plus de 5 millions de personnes dans le monde.Vous avez un projet d'entreprise ou une idée de produit ou de service que vous aimeriez commercialiser ? Business Model Creation vous aidera à développer pas à pas le business model de votre projet et à définir comment vous allez gagner votre vie.Ce guide pratique, agrémenté d'exercices et de nombreux exemples, truffé de conseils concrets, est conçu en trois parties, pour vous aider à :• Comprendre les origines de votre désir d'entreprendre et faire le bilan de vos atouts, mais aussi de vos faiblesses. Quel est votre profil ? Êtes-vous plutôt Consomm'acteur, Expert, Propriétaire, Inventeur, Opportuniste ou Utopiste ?• Construire votre business model à l'aide du Business Model Canvas, en vous apportant les outils nécessaires à l'élaboration des 9 blocs, comme la formule de capture de valeur© pour augmenter votre chiffre d'affaires et votre rentabilité.• Valider vos premières intuitions et passer de l'idée griffonnée sur papier au produit/service commercialisé : étude de marché et de concurrence, choix du nom et du logo, prototype, protection intellectuelle, présérie...Vingt secondes d'audace suffisent pour changer de vie. Ensemble, transformons votre rêve en réalité !