Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Algorithmes et blues du directeur marketing

Derasse Albert
Publication date 27/10/2020
EAN: 9782874964183
Availability No availability information
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDI PRO
Page Count152
Languagefr
AuthorDerasse Albert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/10/2020
Weight210 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 14.80 x 21.00 cm
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.