Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Covid-19 - La censure scientifique - Vaccins vétérinaires ARNm - Alimentation & santé en danger

Sabatier Jean-Marc, Gay Marcel
Publication date 08/09/2025
EAN: 9782874342356
Availability Not yet published: 08/09/2025
Et si la plus grande crise sanitaire de notre époque n’était pas seulement une affaire de virus… mais une immense erreur scientifique ? Dans COVID-19 : Mystification scientifique, Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, propose une lectur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherM PIETTEUR
Page Count250
Languagefr
AuthorSabatier Jean-Marc, Gay Marcel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/09/2025
Weight389 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 15.20 x 23.40 cm
Et si la plus grande crise sanitaire de notre époque n’était pas seulement une affaire de virus… mais une immense erreur scientifique ? Dans COVID-19 : Mystification scientifique, Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, propose une lecture radicalement différente de la pandémie. Selon lui, ce n’est pas le SRAS-CoV-2 qui tue, mais un dysfonctionnement du système rénine-angiotensine (SRA), déclenché ou amplifié par le virus… et même, parfois, par la vaccination elle-même. Dès mars 2020, ce biologiste français identifie les rouages de cette dérégulation physiologique et en expose les conséquences. Il révèle aussi le rôle central – et sous-estimé – de la vitamine D dans la prévention des formes graves. Pourtant, ses publications, reprises par des millions de lecteurs, seront vite censurées. Ce livre réunit pour la première fois ses articles interdits, ses analyses scientifiques étayées et ses propositions thérapeutiques. « Ce n’est pas le virus qui tue, mais le dérèglement du corps qu’il provoque. » Un ouvrage incontournable pour comprendre ce que la crise COVID nous a vraiment appris – ou ce que certains ont tout fait pour nous cacher.