Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Cette bouffe qui nous tue !

de Brouwer Louis
Publication date 07/02/2015
EAN: 9782874341656
Availability Available from publisher
En 1991, le docteur Louis Bon De Brouwer a créé l'ADEPAM (Association de défense envers la pollution alimentaire et médicamenteuse) regroupant actuellement plus de 3000 membres en France. Conscient des problèmes de santé posés par une alimentation po... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherM PIETTEUR
Page Count160
Languagefr
Authorde Brouwer Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/02/2015
Weight253 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.20 x 23.40 cm
En 1991, le docteur Louis Bon De Brouwer a créé l'ADEPAM (Association de défense envers la pollution alimentaire et médicamenteuse) regroupant actuellement plus de 3000 membres en France. Conscient des problèmes de santé posés par une alimentation polluée, il sait de quoi il parle. Biologiste moléculaire, ayant travaillé pour des laboratoires, il a pu se rendre compte des effets pervers sur la santé d'une alimentation polluée par les nitrates, les pesticides, les fongicides, les herbicides et tous les additifs utilisés par les industries agro-alimentaires : colorants, conservateurs, exhausteurs de goût, etc, etc. Tous ces produits constituent un « cocktail » explosif menant à terme à des affections gravissimes dont le cancer. Dans cet ouvrage, vous trouverez un mémento signalant tous les additifs dangereux pour votre santé et donc à éviter en lisant les étiquettes figurant sur les différents emballages. La « Mafia » agro-alimentaire existe et ne songe qu'au profit. C'est à vous, une fois informé, qu'il appartient de réagir et de la vaincre. Il y va de votre santé et de celle des générations futures. Si vous ne faites rien dans ce sens, vous abrègerez votre longévité et celle de vos enfants. Une troisième génération risque fort de ne jamais voir le jour.