Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les animaux qui prévoient - Instinct - Intelligence

Lippert Gérard
Publication date 20/03/2013
EAN: 9782874341502
Availability Available from publisher
Comment objectivement augmenter ses chances d'échapper à un tremblement de terre ou à un tsunami ? Observez votre animal de compagnie, qu'il soit chien, chat, cheval ou oiseau, et vous aurez plus de chance de vous en sortir que si vous attendez les i... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherM PIETTEUR
Page Count160
Languagefr
AuthorLippert Gérard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/03/2013
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.10 x 23.40 cm
Comment objectivement augmenter ses chances d'échapper à un tremblement de terre ou à un tsunami ? Observez votre animal de compagnie, qu'il soit chien, chat, cheval ou oiseau, et vous aurez plus de chance de vous en sortir que si vous attendez les informations des organismes scientifiques dits compétents. Les uns, êtres vivants liés à la nature, ont un comportement, une réponse directement en rapport avec des éléments que les autres n'appréhendent pas. Entre l'animal et la machine, le combat est inégal, mais c'est toujours l'animal qui gagne. Le terme de prévision animale est bien choisi, même si la vision n'y entre que pour une part. Ce sont tous les organes des sens, voire un 6ème ou un 7ème sens qui interviennent. Il s'agit bien d'une réflexion qui doit nous faire passer nous aussi, les humains, du pouvoir qui plombe au mouvoir qui met en route et sauve. Le docteur Gérard Lippert, médecin vétérinaire et océanologue, homéopathe et acupuncteur, témoigne depuis de longues années d'un intérêt tout particulier pour toutes formes de manifestations animales. Il les intègre dans l'espace de vie de l'animal, ainsi que dans la nature toute entière, et exprime de manière claire et évidente les capacités parfois fulgurantes qu'a l'animal de réagir à des ressentis qui sont analysés dans la profondeur de son corps et n'ont qu'un seul but : la perpétuation de la vie.