Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Au coeur de l'hypnose - l'espacentre® - frisson et merveille - Essai d'analyse épistémologique

Lemaire C., Blanes C.
Publication date 31/12/2099
EAN: 9782872931927
Availability Not yet published: 31/12/2099
Feuilles blanches... Envolez-vous en un essai de lettres à l’être et à l’envie de tourner les pages à la dé-couverte de l’espacentre®. Éveillez aux sens l’écrit d’un concept qui surprend avant de sourire à l’évidence, un peu comme si le grain immergé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSATAS
Page Count140
Languagefr
AuthorLemaire C., Blanes C.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight213 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 14.80 x 21.00 cm
Feuilles blanches... Envolez-vous en un essai de lettres à l’être et à l’envie de tourner les pages à la dé-couverte de l’espacentre®. Éveillez aux sens l’écrit d’un concept qui surprend avant de sourire à l’évidence, un peu comme si le grain immergé depuis la nuit des temps venait à éclore, tel un trésor dé-logé de la caverne. Et vous lecteurs... Si l’inattendu vous invite dans l’espace-entre à la rencontre du laisse, passe et entre, au jeu de l’espérance de se comprendre, alors... Êtes-vous prêts à vous laisser saisir, chemin faisant, par les suggestions qui entre-croisent les pensées tel un dépliant? Êtes-vous prêts à écouter, pas à pas, les histoires contées en un bouquet d’effets pratiques, dont témoigne l’artifice de l’hypnose ? Eh bien... Si vous êtes prêts, entrez, passez et laissez-vous guider à cueillir les pensées au fil du temps de lectures. Entre-dé-filez-vous au sens dessus dessous de l’aventure d’un jeu de cartes, un peu comme si l’existence d’un territoire inconnu aux sens du Je de l’être se dé-voilait à des explorateurs. Et, pour autant que la complexité puisse jouer à cache-cache, que les voiles se dé-plient d’entre les mailles du langage au chemin de la liberté.