Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les multinationales des médias

Antoine Frédéric
Publication date 01/11/2002
EAN: 9782872096800
Availability Available from publisher
AOL-Time Wamer, Vivendi-Universal, Viacom... Quelques grandes entreprises multinationales contrôlent le secteur des médias, en développant leurs activités dans un grand nombre de domaines. Dans ce secteur en évolution constante apparaissent également... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACADEMIA
Page Count180
Languagefr
AuthorAntoine Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2002
Weight225 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.50 x 21.50 cm
Principales entreprises mondiales et grands secteurs européens
AOL-Time Wamer, Vivendi-Universal, Viacom... Quelques grandes entreprises multinationales contrôlent le secteur des médias, en développant leurs activités dans un grand nombre de domaines. Dans ce secteur en évolution constante apparaissent également plusieurs entreprises européennes ayant les mêmes ambitions : CLT Group, Kirch, Mediaset... De manière succincte, l'ouvrage tente de dresser la photographie de ces grands groupes, de repérer le champ d'extension de leurs activités et leurs stratégie.