Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

JE SUIS PRESQUE SUR QUE MOISE NE PORTAIT PAS DE FLINGUE

MC GRUDER Aaron
Publication date 01/04/2004
EAN: 9782871296683
Availability Out of Print
Peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui. C'est peut-être pour cela que l'humoriste américain Aaron McGruder a choisi Dargaud pour publier les versions françaises de ses fameux strips satiriques, les "Boondocks" Les "Boondocks" sont de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDARGAUD
Page Count-
Languagefr
AuthorMC GRUDER Aaron
FormatBook
Product typeBook
Publication date01/04/2004
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 22.40 x 29.30 cm
Peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui. C'est peut-être pour cela que l'humoriste américain Aaron McGruder a choisi Dargaud pour publier les versions françaises de ses fameux strips satiriques, les "Boondocks" Les "Boondocks" sont des strips satiriques scénarisés et dessinés par le cartooniste new-yorkais Aaron McGruder. Publiés dans de nombreux quotidiens américains, ils traduisent avec un humour que d'aucuns jugent cynique, le désarroi des Américains face aux critiques dont ils font de plus en plus l'objet et à leurs retombées sur leurs politiques intérieure et extérieure. Ces strips expriment les réactions à chaud de leur auteur face aux informations politiquement correctes et manipulées que diffusent les médias à propos de tous les événements qui marquent l'actualité. Elles dénoncent avec ironie les véritables dessous d'une guerre et l'hypocrisie de certaines actions militaires et toutes les formes de magouilles financières, tout comme les faux succès et les gloires usurpées du show-business.Leurs propos sont parfois si acerbes que, par crainte de heurter la sensibilité des lecteurs, les journaux qui les publient les présentent comme une opinion qui n'engage strictement que leur auteur…