Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

ECONOMIE D ENTREPRISE CONTRAINTES DE RENTABILITE DE CONCURRENCE ET DE CHANGEMENT

PUR
Publication date 02/10/2002
EAN: 9782868477477
Availability Missing temporarily
Sur un marché ou dans un rayon hypermarché, co-existentdes produits différenciés. Ceci est l'apparence car laréalité est celle des créateurs qui proposent "collectivement " une gamme de produits à des acheteursanonymes qui, par leurs choix, détermine... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU RENNES
Page Count-
Languagefr
AuthorPUR
FormatBook
Product typeBook
Publication date02/10/2002
Weight255 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.50 x 24.00 cm
Sur un marché ou dans un rayon hypermarché, co-existentdes produits différenciés. Ceci est l'apparence car laréalité est celle des créateurs qui proposent "collectivement " une gamme de produits à des acheteursanonymes qui, par leurs choix, détermineront des ventes etdes parts de marché. Pour un chef d'entreprise particulier,ce contexte concurrentiel est la règle du jeu de larécupération des coûts qu'il a antérieurementengagés. L'ouvrage de Jean-François Audroing a pour objet desouligner le rôle de tout chef d'entreprise en tant quemanager puisque celui-ci est à la fois un créateur deprojet (produire et vendre), un animateur de collaborateurset un preneur de risques soumis à une contrainte derentabilité. Cinq étapes structurent l'exposé, chacune d'elles étantjalonnée par des propositions qui facilitent une lecturerapide. En outre, une quarantaine d'encadrés présentent descas d'entreprises et des compléments d'analyse.SommaireProduireVendreAnticiperCroîtreOrganiser