Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Libres, N° 3, Mars 2005

Bellon André, Lapacherie Jean-Gérard, Sarre Georges
Publication date 07/04/2005
EAN: 9782868397546
Availability Missing temporarily
La dérive fédérale de la construction européenne et le tropisme libéral de la mondialisation redistribuent les cartes et tracent de nouvelles lignes de fracture au sein de chaque camp politique. La droite est-elle encore de droite ? la gauche encore ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherF X DE GUIBERT
Page Count215
Languagefr
AuthorBellon André, Lapacherie Jean-Gérard, Sarre Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/04/2005
Weight380 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 17.00 x 24.00 cm
Par delà la gauche et la droite
La dérive fédérale de la construction européenne et le tropisme libéral de la mondialisation redistribuent les cartes et tracent de nouvelles lignes de fracture au sein de chaque camp politique. La droite est-elle encore de droite ? la gauche encore à gauche ? Laïcité, décentralisation, Europe, services publics, délocalisations, langue française, sur tous ses sujets et sur bien d'autres, n'est-il pas possible de dépasser le clivage droite-gauche ? Devant tant de défis, qui engagent notre avenir en tant que Nation indépendante, que peuple libre, que démocratie vivante, que valent encore nos appartenances premières ? Nul ne doit douter qu'il viendra le rassemblement de ceux qui défendent la souveraineté populaire et de ceux qui défendent l'indépendance nationale, de ceux de Bouvines et de ceux de Valmy, de ceux de la France de Jeanne et de ceux des soldats de l'An Il. Ce sera alors le temps de circonstances exceptionnelles. Aujourd'hui, c'est déjà l'affaire, à droite, à gauche, de quelques hommes libres.