Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Ouvrir un hôtel...

Vasselin Denis
Publication date 24/10/2019
EAN: 9782867396359
Availability Available from publisher
Ce livre s'adresse en priorité à des entrepreneurs qui veulent créer un hôtel ou reprendre un hôtel.L'auteur n'envisage pas de résumer tout ce qu'il faut savoir pour concrétiser ce projet, d'autant plus que le problème ne se pose pas de cette manière... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUITS FLEURI
Page Count430
Languagefr
AuthorVasselin Denis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/10/2019
Weight558 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 15.00 x 21.00 cm
et bien le gérer
Ce livre s'adresse en priorité à des entrepreneurs qui veulent créer un hôtel ou reprendre un hôtel.L'auteur n'envisage pas de résumer tout ce qu'il faut savoir pour concrétiser ce projet, d'autant plus que le problème ne se pose pas de cette manière. L'entrepreneur recherche une opportunité et il espère réunir les moyens nécessaires à la réalisation de son projet. L'essentiel est là.Ce livre part de ces objectifs et il explique comment faire un choix entre les offres existantes et quels sont les risques de l'entrepreneur.Le reste ne peut pas être programmé, ce livre ne donne pas de recette miracle car il n'en existe pas, chaque création ou reprise d'entreprise est spécifique... Cependant il est possible d'analyser ce qui existe, et il y a des précautions à prendre, des erreurs à éviter, des actions à mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins.Pour que vous puissiez trouver votre place dans cette aventure, l'auteur choisit de vous présenter le MODEL HOTEL, c'est votre projet, votre hôtel, et c'est à vous de le faire vivre.Ce livre vous propose un cadre à partir duquel il vous sera possible de développer vos idées, de concevoir votre projet, et d'envisager des possibilités d'action, d'acquérir de l'assurance pour mener à bien cette aventure.