Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Leveraged Finance

Thomas Philippe, Moinade Anne-Sophie
Publication date 31/12/2099
EAN: 9782863258019
Availability Publication cancelled
Le fort développement des Fusions-Acquisitions et du Private Equity conduit les acheteurs d'entreprises à rechercher un financement optimal de leurs investissements en visant un effet de levier par la dette. Face à cette demande, spécifique et import... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherREVUE BANQUE
Page Count-
Languagefr
AuthorThomas Philippe, Moinade Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Financement d'acquisition
Le fort développement des Fusions-Acquisitions et du Private Equity conduit les acheteurs d'entreprises à rechercher un financement optimal de leurs investissements en visant un effet de levier par la dette. Face à cette demande, spécifique et importante, les banques d'investissement ont mis en place un métier dédié : le Leveraged Finance, consacré au financement d'acquisitions par des Groupes ou des Fonds et aux activités connexes. Le développement spectaculaire de ce secteur, tout comme la technicité particulièrement sophistiquée des opérations réalisées, amène à s'interroger sur le contenu concret de cette activité. Cette technique financière intéresse un large public : les investisseurs, les créanciers, les sociétés concernées tout comme l'ensemble de leur environnement. Son poids dans les principales banques constitue un réel débouché professionnel qui impose la maîtrise technique de ses contenus.L'ouvrage Leveraged Finance dresse une revue synthétique, pédagogique et originale de ce métier, de ses applications et des outils qu'il mobilise aussi bien en termes de processus, de produits de dettes que des modèles et des processus qui président à la mise en place concrète des financements d'acquisitions.