Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Histoire sociale de la télévision en Espagne

Palacio Manuel
Publication date 13/02/2020
EAN: 9782862727288
Availability Available from publisher
L'ouvrage retrace chronologiquement l'histoire de la télévision en Espagne depuis les premières diffusions, au cours de l'année 1956, jusqu'à aujourd'hui. Apparue dans une Espagne plongée dans la dictature franquiste, la télévision a été un témoin pr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU SAINT ETIENN
Page Count176
Languagefr
AuthorPalacio Manuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/02/2020
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 12.00 x 15.00 cm
L'ouvrage retrace chronologiquement l'histoire de la télévision en Espagne depuis les premières diffusions, au cours de l'année 1956, jusqu'à aujourd'hui. Apparue dans une Espagne plongée dans la dictature franquiste, la télévision a été un témoin privilégié et un acteur de la Transition puis de la consolidation des institutions démocratiques. C'est ainsi que tout en accompagnant l'émergence d'une culture globale, la télévision a vu son histoire se confondre avec celle d'un pays, de ses coutumes, de ses obsessions, de ses imaginaires, des gens qui l'habitent. L'ouvrage se situe dans la perspective tracée par les études sociales et culturelles des médias de masseL'ouvrage retrace chronologiquement l'histoire de la télévision en Espagne depuis les premières diffusions, au cours de l'année 1956, jusqu'à aujourd'hui. Apparue dans une Espagne plongée dans la dictature franquiste, la télévision a été un témoin privilégié et un acteur de la Transition puis de la consolidation des institutions démocratiques. C'est ainsi que tout en accompagnant l'émergence d'une culture globale, la télévision a vu son histoire se confondre avec celle d'un pays, de ses coutumes, de ses obsessions, de ses imaginaires, des gens qui l'habitent. Un ouvrage entre études sociales et culturelles des médias de masse.