Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'homme qui volait au-dessus des arbres

Coyaud Maurice
Publication date 17/10/2003
EAN: 9782862311845
Availability Available from publisher
Une satire de l'intellectuel assoiffé de savoir, affamé de femmes, collectionneur de poissons et d'oiseaux. Un portrait plein d'humour du crétin voyageur, boulimique d'expériences exotiques, passant toujours très vite, de la Crète à la Birmanie, de l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAURICE NADEAU
Page Count235
Languagefr
AuthorCoyaud Maurice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/10/2003
Weight260 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.50 x 21.00 cm
Une satire de l'intellectuel assoiffé de savoir, affamé de femmes, collectionneur de poissons et d'oiseaux. Un portrait plein d'humour du crétin voyageur, boulimique d'expériences exotiques, passant toujours très vite, de la Crète à la Birmanie, de la Corée à la Patagonie. L'ornithologue volage et dendrophile finit par mourir emprisonné dans les bras et le creux d'un arbre étrangleur. Au moment de mourir, défile devant ses yeux un catalogue des créatures (du beau sexe) et des arbres qu'il connut intimement. Le coureur increvable s'imagine comparaissant devant le tribunal suprême des Enfers, chargé de lui donner une nouvelle âme. Il ne deviendra pas Bouddha, mais sera dégradé, se réincarnera dans le corps d'un besogneux bousier, symbole de Sisyphe ou du dieu égyptien Râ.