Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les enseignements spirituels des avatars indiens

Dalrymple Farel, Armstrong Jeffrey
Publication date 20/01/2012
EAN: 9782858297061
Availability Available from publisher
La sagesse ancienne au service d'un monde nouveauLe film Avatar de James Cameron a révélé au monde les messages de ces êtres extraordinaires qu'on appelle les Avatars. Dans la tradition indienne, un Avatar (en sanskrit "descente") est l'incarnation d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVEGA
Page Count-
Languagefr
AuthorDalrymple Farel, Armstrong Jeffrey
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/01/2012
Weight420 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 15.40 x 23.30 cm
La sagesse ancienne au service d'un monde nouveauLe film Avatar de James Cameron a révélé au monde les messages de ces êtres extraordinaires qu'on appelle les Avatars. Dans la tradition indienne, un Avatar (en sanskrit "descente") est l'incarnation d'une divinité sur Terre. Descendu du plan spirituel pour rétablir la paix et l'harmonie sur Terre, il est une manifestation du potentiel divin de l'homme. Lorsque les actes des êtres humains vont à l'encontre de la nature, les Avatars viennent sur Terre pour rétablir l'équilibre karmique et montrer aux hommes le chemin du retour dans leur demeure divine. Au coeur de ces enseignements, on trouve la notion de respect de toute vie, le concept selon lequel nous sommes tous issus du même Etre divin et le pouvoir qu'a chacun de réaliser son potentiel le plus élevé. Au regard des troubles sociaux, économiques, environnementaux et politiques du monde actuel, les enseignements des Avatars sont plus importants que jamais.