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CSR - Commercialisation et Services en Restauration Bac Pro 2nde - Elève

Blond Stéphane, Dano Yann, Brikké Elisabeth, Boussange-Martina Isabelle, Nadiras Clémence
Publication date 01/01/2016
EAN: 9782857085799
Availability Out of Print
Cet ouvrage couvre le référentiel du Bac Pro CSR (Commercialisation et Service au Restaurant) 2nde famille des métiers hôtellerie restauration. Il est disponible au choix en format livre papier ou 100% numérique i-Manuel. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDITIONS BPI
Page Count216
Languagefr
AuthorBlond Stéphane, Dano Yann, Brikké Elisabeth, Boussange-Martina Isabelle, Nadiras Clémence
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2016
Weight506 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 19.80 x 27.60 cm
Cet ouvrage couvre le référentiel du Bac Pro CSR (Commercialisation et Service au Restaurant) 2nde famille des métiers hôtellerie restauration. Il est disponible au choix en format livre papier ou 100% numérique i-Manuel. Un ouvrage de Cuisine BAC PRO (version papier ou 100% numérique) présenté par doubles-pages proposant : - une approche interactive (ateliers expérimentaux au plus près du contexte professionnel) et transversale (co-animations reliées aux ouvrages de Sciences et Gestion appliquées), - un renforcement de la compréhension par le visuel (vidéos accessibles par QR Codes), - des prolongements avec des activités en anglais, - des activités de réflexion autour des gestes à adopter pour protéger notre planète, - des documents, pistes, conseils, corrigés et déroulés complets des séances dans le Guide pédagogique du professeur pour s'approprier l'esprit des référentiels en vigueur." Les 2 livres (Seconde et Première - Terminale) forment un outil complet permettant une approche transversale de la cuisine. Les 50 thèmes couvrent l'intégralité des compétences du référentiel. Ils comportent des activités de réflexion sur la préservation de l'environnement. La compréhension est renforcée par un accompagnement par l'image, car ces livres possèdent plus de 80 vidéos accessibles par QR codes ou URL. Un ouvrage de CSR (Commercialisation et Services en Restauration) BAC PRO (version papier ou numérique) présenté par doubles-pages proposant : - une approche interactive (ateliers expérimentaux au plus près du contexte professionnel) et transversale (co-animations reliées aux ouvrages de Sciences et Gestion appliquées), - une démarche pédagogique construite (Expérimenter / Résumer / Évaluer), - un renforcement de la compréhension par le visuel (animations vidéos accessibles par QR Codes), - des prolongements avec des activités en anglais, - des activités de réflexion autour des gestes à adopter pour protéger notre planète, - des documents, pistes, conseils, corrigés et déroulés complets des séances dans le Guide pédagogique du professeur pour s'approprier l'esprit des référentiels en vigueur." Les deux livres (2nde et 1ère-Tale) forment à eux deux un outil complet permettant une approche transversale du service. Les 50 thèmes couvrent l'intégralité des compétences du référentiel. Expérimenter, résumer l'essentiel, réinvestir et s'auto-positionner sont les différentes phases de l'apprentissage. La compréhension est renforcée par un accompagnement par l'image, car ces livres possèdent une vingtaine de vidéos accessibles par QR codes ou URL.