Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Et tu m'as parle abel sur les ondes du ciel

Combes Colette
Publication date 05/06/1996
EAN: 9782857077909
Availability Available from publisher
Dans ce petit livre passionnant, Claudette Combes s'élève contre ceux qui occultent volontairement la réalité scientifiquement établie, de la communication avec la dimension invisible. Elle s'élève aussi contre tous ceux qui se servent de cet ardent ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTREDANIEL
Page Count143
Languagefr
AuthorCombes Colette
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/06/1996
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 16.30 x 24.30 cm
Dans ce petit livre passionnant, Claudette Combes s'élève contre ceux qui occultent volontairement la réalité scientifiquement établie, de la communication avec la dimension invisible. Elle s'élève aussi contre tous ceux qui se servent de cet ardent désir de quête spirituelle qui va croissant dans le public pour tromper, semer la confusion, terroriser ou égarer. Elle nous convie ensuite à jeter un vrai regard sur cet autre univers, l'envers d'un endroit fondamental qui est le nôtre, nous qui demeurons du " mauvais côté des apparences ". Les messages de son fils Abel ont changé radicalement sa conception de la mort. ils chassent aussi les idées reçues qui continuent à emprisonner et à empoisonner nombre de nos contemporains. Enfin, initié par Abel, elle nous livre le secret vocabulaire de la mort, ces mots que nous employons en oubliant leur sens premier, ces mots qui savent que mourir n'est pas mourir. Un témoignage percutant et profond qui " remet les pendules à l'heure ", comme le lui avait demandé un lecteur.