Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Pourris-Gâtés, c'est à l'anthropologie chrétienne qu'ils en veulent

TESSIER Pauline
Publication date 13/11/2025
EAN: 9782856524992
Availability Not yet published: 13/11/2025
Ils sont les Pourris-Gâtés, hommes ou femmes politiques, activistes constitués en association, profs, juristes, journalistes, fonctionnaires, médecins... bref des profils divers et variés mais avec un dénominateur commun : ils sont ouverte­ment host... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARTIN MORIN
Page Count128
Languagefr
AuthorTESSIER Pauline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/11/2025
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 1.30 x 18.50 cm
Manuel d'auti-défense anthropologique
Ils sont les Pourris-Gâtés, hommes ou femmes politiques, activistes constitués en association, profs, juristes, journalistes, fonctionnaires, médecins... bref des profils divers et variés mais avec un dénominateur commun : ils sont ouverte­ment hostiles au christianisme, culturel ou cultuel.Voici donc le manuel d'auto-défense anthropologique pour tous ceux qui veulent se réapproprier ce que l'on tente de leur confisquer, pour tous ceux qui pressentent que la civilisation occidentale est un patrimoine vivant et vivifiant et qui ne demandent qu'une seule chose : le connaître, l'incarner et le transmettre.Ce livre sur l'anthropologie chrétienne, s'appuie sur et reprend les grandes encycliques de Pie IX et de Léon XIII. L'auteur transforme les idées complexes en messages simples et percutants pour qu'elles soient comprises et partagées par le plus grand nombre, pour qu'il soit capable de saisir, d'analyser et d'interpréter les enjeux anthropologiques de notre époque avec lucidité.