Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

61 minutes pour un miracle

Engstrom Bonnie L.
Publication date 10/07/2025
EAN: 9782856524886
Availability Available from publisher
Après une grossesse sans histoire, le 16 septembre 2010, Bonnie L. Engstrom a accouché d'un petit garçon mort-né. Au bout de soixante et une minutes, alors que les médecins s'apprêtaient à annoncer le décès, le cÅ?ur de James Fulton s'est mis à battr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARTIN MORIN
Page Count180
LanguageNo language content
AuthorEngstrom Bonnie L.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/07/2025
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 14.80 x 2.10 cm
Fulton Sheen et la véritable histoire de l'impossible
Après une grossesse sans histoire, le 16 septembre 2010, Bonnie L. Engstrom a accouché d'un petit garçon mort-né. Au bout de soixante et une minutes, alors que les médecins s'apprêtaient à annoncer le décès, le cÅ?ur de James Fulton s'est mis à battre.Pendant ces soixante et une minutes, les Engstrom ont demandé l'intercession de l'archevêque Fulton J. Sheen.Le fait que James soit encore en vie est un miracle. Mais la suite de l'histoire est encore plus étonnante. Les Engstrom se préparaient à ce que leur petit garçon devienne aveugle, incapable de marcher, de parler, et nourri par un tube toute sa vie, un autre miracle s'est produit. Contre toute attente, il a non seulement survécu, mais il a commencé à s'épanouir. En 2014, la Congrégation pour la cause des saints a approuvé ce miracle à l'unanimité.Cette étonnante histoire vraie, pleine de faiblesse et de force, nous enseigne que grâce à notre foi dans le Christ et aux prières de la ­multitude, les miracles sont possibles.