Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Brève apologie pour l’église de toujours

R.-Th. CALMEL O.P., R.-TH. CALMEL O.P.
Publication date 28/09/2017
EAN: 9782856523797
Availability Available from publisher
Le R.P. Calmel expose dans cet ouvrage les lois objectives de l'Eglise pour contrecarrer les déviances du Concile Vatican II. Eglise : médiatrice du Salut et Demeure de Dieu parmi les hommes. fondée par le Christ comme la société définitive du Salut,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARTIN MORIN
Page Count160
LanguageNo language content
AuthorR.-Th. CALMEL O.P., R.-TH. CALMEL O.P.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/09/2017
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.50 x 22.50 cm
Le R.P. Calmel expose dans cet ouvrage les lois objectives de l'Eglise pour contrecarrer les déviances du Concile Vatican II. Eglise : médiatrice du Salut et Demeure de Dieu parmi les hommes. fondée par le Christ comme la société définitive du Salut, constituée une fois pour toute. Les définitions dogmatique et l'ordonnance rituelle. Autorité et sainteté dans l'Église. Le régime de l'Église et la sanctification. Le messianisme de l'Église. Avec des annexes : Je crois à la sainte Église, Fils de l'Église en un temps d'épreuve, De l'Église et du pape, Brumes du révélationisme et lumière de la foi, Note doctrinale sur le mystère du Christ-Roi, Notre Dame du temps de l'Antéchrist. Postface de Jean Madiran. R.-Th. CALMEL :(décédé le 3 mai 1975) le révérend père Calmel, dominicain, fût un phare théologique de la 2e moitié du XXe siècle, il le fut en raison de son amour pour l'Eglise, aussi passionné qu'exigent. Amour passionné qui lui fit tout donner, amour exigent qui lui fit refuser toute compromission avec l'esprit révolutionnaire omniprésent sous couvert d'aggiornamento.