Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Traction - Comment toute start-up peut développer rapidement sa clientèle

Weinberg Gabriel, Mares Justin
Publication date 22/10/2019
EAN: 9782856083574
Availability Available from publisher
Une start-up est une entreprise conçue pour se développer rapidement quel que soit son secteur d’activité, technologique ou non. Le seul critère, c’est l’objectif de croissance. Or même quand une entreprise crée un produit/service de qualité, elle pe... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDICTIONNAIRE
Page Count244
Languagefr
AuthorWeinberg Gabriel, Mares Justin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/10/2019
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 16.00 x 24.00 cm
Une start-up est une entreprise conçue pour se développer rapidement quel que soit son secteur d’activité, technologique ou non. Le seul critère, c’est l’objectif de croissance. Or même quand une entreprise crée un produit/service de qualité, elle peut échouer si elle fait l’erreur de se consacrer exclusivement à l’amélioration du produit au lieu d’allouer 50% de son activité à la recherche de clients par le biais d’un « canal de traction ». Ces canaux de traction sont au cœur de la méthode conçue par les auteurs pour aider les start-ups à se développer rapidement et ils ont été mis en œuvre avec succès par de nombreux créateurs d’entreprises interviewés dans ce livre. Il n’existe pas une solution unique mais chaque entreprise peut puiser dans cette méthode une technique, en fonction de son profil, en multipliant les tests de quantification et en se gardant des idées préconçues sur ce qui marche ou pas. Le livre vaut par la méthode exposée ainsi que par les nombreuses interviews révélatrices des actions menées par les start-ups pour grandir.