Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Et si jeûner était plus facile que vous ne pensiez ? Une expérience à tous les niveaux de conscience

Burel Claire
Publication date 27/05/2020
EAN: 9782851579492
Availability Available from publisher
Quel que soit le type de jeûne, thérapeutique, spirituel ou de bien-être, et même si le fait de jeûner interpelle de plus en plus d’individus, il y a encore souvent des réticences à «passer à l’acte»?; peut-être parce que l’assiette vide fait encore ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLANORE
Page Count288
Languagefr
AuthorBurel Claire
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/05/2020
Weight236 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 10.90 x 17.80 cm
Quel que soit le type de jeûne, thérapeutique, spirituel ou de bien-être, et même si le fait de jeûner interpelle de plus en plus d’individus, il y a encore souvent des réticences à «passer à l’acte»?; peut-être parce que l’assiette vide fait encore beaucoup trop penser à «?puni, privé de dessert?» ? Si vous aussi, vous pensez que jeûner est difficile, cet ouvrage est fait pour vous : Jeûner est plus facile que vous ne pensiez ! Et si l’auteure le dit, croyez-là ! Tellement convaincue d’être incapable de «ne pas manger» plus de quelques heures, mais curieuse de cette démarche qui nous «prend aux tripes», l’auteure a fait l’expérience du jeûne pour vous. Elle le raconte avec humour et force détails utiles dans ce journal ludique et informatif. De nombreux lecteurs ont déjà trouvé entre ces pages une inspiration à se mettre en route dans une démarche agréable, facilitée par cet accompagnement quotidien, et avec une satisfaction réelle. Tous vous le diront : Jeûner, ça ne mange pas de pain.