Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'esprit et l'art du pendule - Initiation

Faucompré Florence
Publication date 01/03/2013
EAN: 9782851576903
Availability Available from publisher
C'est dans ma trente-troisième année que je retrouvai la foi de mon enfance, et ce bonheur mystique fut accompagné de "hasards" et rencontres décisifs. Je retrouvai la dimension du Merveilleux, et me mis à écrire des contes. Je découvris l'art du pen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLANORE
Page Count92
Languagefr
AuthorFaucompré Florence
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2013
Weight99 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 11.50 x 19.00 cm
C'est dans ma trente-troisième année que je retrouvai la foi de mon enfance, et ce bonheur mystique fut accompagné de "hasards" et rencontres décisifs. Je retrouvai la dimension du Merveilleux, et me mis à écrire des contes. Je découvris l'art du pendule et pratiquai avec succès, sur plan la première fois pour retrouver une personne. Tout me semblait naturel. Je n'avais pas lu un seul livre sur la question, ce qui fut ma chance. Ce livre offre au lecteur un guide, fruit de mon expérience et cheminement spirituel : comment la pratique du pendule renforce le contact avec le divin, avec le subconscient ; décuple les perceptions extrasensorielles et la joie, favorise les rêves J'ai recensé 16 interprétations possibles de nos rêves. La pratique du pendule décuple sans conteste la médiumnité. Ce qui réclame par ailleurs une grande sagesse. L'erreur fait partie du processus, j'évoque les mille manières de faire des erreurs et leur utilité spirituelle, et aussi comment les éviter si possible. Il est clair que le terme de "radiesthésie" est impropre, inventé dans les années 1900, il se base sur une interprétation fausse : "télésthésie" serait préférable.