Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les apparitions de la Vierge Marie à Gilles Bouhours

Guiot Alain
Publication date 06/04/2010
EAN: 9782851575937
Availability Out of Print
Dès trois ans jusqu'à l'âge de quatorze ans, un an avant sa mort terrestre, Gilles Bouhours eut seul, dans le Sud-Ouest de la France de très nombreuses apparitions de la Vierge Marie. Pendant onze ans, s'est établie entre Gilles dans l'innocence pure... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLANORE
Page Count190
Languagefr
AuthorGuiot Alain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/04/2010
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Dès trois ans jusqu'à l'âge de quatorze ans, un an avant sa mort terrestre, Gilles Bouhours eut seul, dans le Sud-Ouest de la France de très nombreuses apparitions de la Vierge Marie. Pendant onze ans, s'est établie entre Gilles dans l'innocence pure de sa jeunesse et Marie dans la plénitude de sa grâce, une relation d'amour et de confiance. Elle parlait à ce jeune enfant comme Elle parlait à Jésus au même âge de telle sorte que les échanges, les messages livrés à vous aujourd'hui sans modifications et dans leur intégralité, sont marqués profondément par la richesse et la vérité qui n'appartiennent qu'aux êtres d'exception. Il existait réellement une proximité d'âme, je dirais presque une connivence entre Marie, " Reine du Sauveur " et son " petit Jésus de la Terre " comme Elle aimait appeler Gilles. Elle n'avait pour lui aucun secret, même par ceux qui la concernaient, puisqu'Elle les livra par son intermédiaire au Pape Pie XII. Voyant, messager de Marie, ayant obtenu de nombreuses guérisons, Gilles ne mérite-t-il pas d'être reconnu par l'Eglise dans sa sainteté? C'est à vous, lecteurs, d'en juger.