Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

5 minutes pour méditer - Zen avec la mort

Gauthier Edith
Publication date 13/03/2017
EAN: 9782850906039
Availability Available from publisher
La mort, cette grande inconnue, que l'on croise parfois sans savoir ce qu'elle est, où elle mène, où elle emporte les gens que nous aimons... Pour certaines personnes, elle est une interrogation quotidienne, mais s'inquiéter de notre mort ne nous con... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBUSSIERE
Page Count128
Languagefr
AuthorGauthier Edith
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/03/2017
Weight100 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 11.10 x 15.50 cm
La mort, cette grande inconnue, que l'on croise parfois sans savoir ce qu'elle est, où elle mène, où elle emporte les gens que nous aimons... Pour certaines personnes, elle est une interrogation quotidienne, mais s'inquiéter de notre mort ne nous conduit-il pas à moins bien vivre notre vie ? Avons-nous raison de nous inquiéter pour quelque chose de certes inéluctable, mais que nous devons apprivoiser ? Car la mort mène à La Vie, et nous avons une vie toute entière pour le comprendre. Dans son nouveau livre de la collection ''5 minutes pour méditer'', Edith Gauthier nous invite à considérer notre mort, et la mort en général au travers d'un prisme différent de la vision classique, afin de mieux vivre sa réalité, de ne plus la percevoir comme une menace mais comme une inscription dans un grand tout, une métamorphose, un éternel cycle de renaissances et dans une autre réalité que celle enseignée depuis des siècles en Occident, entre religions diverses et superstitions. Ce livret est avant tout un message d'espoir, ne faisant pas voir la fin apparente du corps physique comme un obstacle à la vie, qui elle, est immortelle.