Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Petit manuel de vie - Pour éviter 10 ans de psy !

Sabas Anne-Catherine
Publication date 01/03/2014
EAN: 9782850904813
Availability Available from publisher
Nous évoquerons, dans cet ouvrage, plusieurs domaines où des réconciliations s'avèrent souvent nécessaires. Il s'agit tout d'abord du lien que nous entretenons avec notre corps, puis du rapport au réel, c'est-à-dire au monde et, en particulier aux li... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBUSSIERE
Page Count134
Languagefr
AuthorSabas Anne-Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2014
Weight172 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.50 x 20.50 cm
Nous évoquerons, dans cet ouvrage, plusieurs domaines où des réconciliations s'avèrent souvent nécessaires. Il s'agit tout d'abord du lien que nous entretenons avec notre corps, puis du rapport au réel, c'est-à-dire au monde et, en particulier aux limites qu'il nous impose. Et, enfin, du plus beau des rapports, celui qui, dans certains cas, est capable d'engendrer la vie : l'union entre deux êtres humains, selon plusieurs modalités d'intimité. Parce que, se réconcilier avec sa vie, c'est accepter d'étudier le positionnement que nous avons face à ses diverses composantes, et trouver des outils simples et très pratiques pour modifier tout cela, en douceur si possible, pour le plus grand bien de tous. Entendons ici, par guérison, la possibilité qu'a un organisme (cellulaire, humain, social, etc…) de recouvrer la pleine possession de ses moyens, la meilleure circulation possible des énergies qui l'animent. Ces effets, là encore, sont parfaitement perceptibles dans une existence. Quand on va mieux, on le sait. Quand on est heureux, aussi. Il s'agit là d'apprendre à se passer d'une béquille, à retrouver la confiance en nos capacités d'auto-guérison. A ne pas passer sa vie chez le psy, car la solution est en nous.