Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Point HS Géopolitique n° 7 : 2025 Le nouvel ordre mondial - janvier-mars 2025

Le Point
Publication date 14/01/2025
EAN: 9782850830907
Availability Available from publisher
2025 : le monde bascule dans une nouvelle ère. Donald Trump retrouve la Maison-Blanche, l'Europe se fragilise, la Chine et la Russie resserrent leur alliance, pendant que le Moyen-Orient s'embrase. Dans ce contexte d'instabilité majeure, Le Point vou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLE POINT
Page Count124
LanguageNo language content
AuthorLe Point
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/01/2025
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 21.50 x 27.50 cm
2025 : le monde bascule dans une nouvelle ère. Donald Trump retrouve la Maison-Blanche, l'Europe se fragilise, la Chine et la Russie resserrent leur alliance, pendant que le Moyen-Orient s'embrase. Dans ce contexte d'instabilité majeure, Le Point vous propose un hors-série exceptionnel pour comprendre les bouleversements qui façonnent notre avenir. À travers des reportages exclusifs, des analyses d'experts et des infographies détaillées, plongez au cœur d'une année charnière où les démocraties chancellent face à la montée des autocraties. De l'Ukraine aux Philippines, de la Silicon Valley au Moyen-Orient, nos journalistes ont sillonné la planète pour décrypter les nouvelles dynamiques mondiales. Conflits, alliances, ruptures géopolitiques : ce document de référence vous livre toutes les clés pour comprendre comment le monde change et anticiper les défis qui nous attendent. Un guide indispensable pour ne pas perdre le fil dans un monde devenu "un peu fou", selon les mots mêmes de Donald Trump.