Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Panique dans la ville

Wallut Guillaume, Marc Élodie
Publication date 01/10/2025
EAN: 9782850713217
Availability Available from publisher
Il était une fois une petite fille qui s’appelait Panique et qui s’inquiétait souvent de ce qui pouvait lui arriver. Heureusement, elle avait un grand frère qui s’appelait Courage et une petite sœur, Sérénité. Ils vivaient tous les trois avec leurs p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCENT MILLE MILL
Page Count66
Languagefr
AuthorWallut Guillaume, Marc Élodie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2025
Weight87 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 12.00 x 19.00 cm
Il était une fois une petite fille qui s’appelait Panique et qui s’inquiétait souvent de ce qui pouvait lui arriver. Heureusement, elle avait un grand frère qui s’appelait Courage et une petite sœur, Sérénité. Ils vivaient tous les trois avec leurs parents, Mélodie et Règne, dans la célèbre ville d’Idéal. Située à une bonne altitude, Idéal bénéficiait d’un climat avantageux, souvent ensoleillé, et était traversée par un beau fleuve, le Réel, réputé pour sa teinte claire, sa richesse en poissons et ses crues spectaculaires qui emportaient tout sur leur passage. Un jour…Un jour, après l’école, Panique, Courage et Sérénité ne rentrèrent pas à la maison. Inquiets et à vrai dire plutôt en colère, Mélodie et Règne les cherchèrent dans tout le quartier. En vain. Ils finirent par se rendre à l’école Sainte-Ivresse où Euphorie, la directrice, les accueillit en souriant : « Ne vous inquiétez pas, tout finit toujours par s’arranger… Voici justement la maîtresse de Panique. Aubaine, vous tombez bien : ces jeunes parents sont inquiets car leur petite Panique a disparu à la sortie de l’école. Ils auraient aussi perdu Courage et Sérénité… »