Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Respirons ensemble

Chedid-Advenier Emmanuelle
Publication date 15/10/2021
EAN: 9782850711855
Availability Available from publisher
« Aussi mince qu’un fil de soie, l’inspiration soulève mon ventre, puis le souffle quitte mon corps et mon ventre se redépose, il y a ce temps de silence qui paraît s’étirer à l’infini, et le souffle revient en moi et déploie mon ventre à nouveau?; r... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCENT MILLE MILL
Page Count148
Languagefr
AuthorChedid-Advenier Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/10/2021
Weight341 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 18.70 x 22.90 cm
« Aussi mince qu’un fil de soie, l’inspiration soulève mon ventre, puis le souffle quitte mon corps et mon ventre se redépose, il y a ce temps de silence qui paraît s’étirer à l’infini, et le souffle revient en moi et déploie mon ventre à nouveau?; rien à faire sinon être attentive, écouter et entrer dans la profondeur du mouvement, ça respire tout seul, rien à faire, rien à retenir?; s’abandonner, se dilater dans beaucoup plus vaste, jusqu’au surgissement de la Joie.Respirer en conscience et se sentir être respiré, maintenu en vie par ce qui donne la vie, qui choisit de nous la donner, de nous faire ce don, ce cadeau, ce présent, depuis que nous sommes arrivés, nus, en ce temps, sur cette planète.Le Souffle nous relie au Mystère. Le Souffle éveille notre sensibilité et nous fait nous interroger sur le sens même de notre existence sur Terre.Qui sommes-nous?? Au travers de la respiration, nous pouvons percevoir autre chose que notre corps, autre chose que nos pensées ou nos émotions. Ce qui en nous perçoit n’appartient pas au corps, pas à la sphère intellectuelle, ce qui perçoit en nous Est.?»Dessin de couverture : © Emmanuelle Chedid-Advenier.