Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communication année zéro

Disle Olivier, Mercier Julien
Publication date 30/09/2020
EAN: 9782850711107
Availability Available from publisher
La pandémie de COVID a eu un impact définitif au plan sanitaire, économique et psychologique. Elle a fait évoluer les attentes des consommateurs et le fonctionnement des entreprises.Qu’en est-il de la communication ? Qu’elle soit commerciale, corpor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCENT MILLE MILL
Page Count264
Languagefr
AuthorDisle Olivier, Mercier Julien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/09/2020
Weight312 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.30 x 20.30 cm
Les entreprises et leurs marques à l'ère du COVID
La pandémie de COVID a eu un impact définitif au plan sanitaire, économique et psychologique. Elle a fait évoluer les attentes des consommateurs et le fonctionnement des entreprises.Qu’en est-il de la communication ? Qu’elle soit commerciale, corporate ou interne. Peut-on communiquer comme avant ou a-t-on besoin d’une approche nouvelle ?Le postulat de ce livre est que, tant par nécessité qu’opportunité, il faut repenser la communication des entreprises et de leurs marques. Il dresse un état des lieux d’avant-crise et, en particulier, analyse la notion de raison d’être et le statut d’entreprise à mission établis par la loi PACTE. Il tire les conséquences à court-terme de la pandémie. Quels enseignements peut-on tirer de la communication pendant celle-ci ?Les auteurs posent les bases de cette nouvelle communication qui va devoir répondre au triple enjeu de croissance, de transformation et de transition écologique. Bouleversée par le digital, la communication arrivait en effet à une fin de cycle tandis que persistent des modes opératoires et managériaux souvent obsolètes.Les entreprises et leurs marques doivent plus que jamais recourir à une communication différente. Moins infantilisante, moins en décalage avec ce qu’elles peuvent promettre. Et offrir.