Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Si tout commençait dans la confiance 1984-1990

Frère Roger de Taizé
Publication date 14/10/2021
EAN: 9782850404375
Availability Available from publisher
En parcourant ce nouveau volume des Écrits de frère Roger, qui contient aussi des textes inédits, on voit que les années 1980 sont pour le fondateur de la communauté de Taizé une période extraordinairement dense. Avec ses frères, il accompagne les no... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTAIZE
Page Count288
Languagefr
AuthorFrère Roger de Taizé
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/10/2021
Weight4 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 1.30 x 2.00 cm
En parcourant ce nouveau volume des Écrits de frère Roger, qui contient aussi des textes inédits, on voit que les années 1980 sont pour le fondateur de la communauté de Taizé une période extraordinairement dense. Avec ses frères, il accompagne les nouvelles générations dans leur recherche de Dieu et il leur lance un appel à placer la confiance au commencement de tout. Il met en route un pèlerinage de confiance sur la terre. Il accueille le pape à Taizé. Il franchit plusieurs fois le « rideau de fer » pour rejoindre des jeunes en Europe de l'Est, jusqu'à ce que tombe le Mur de Berlin. Il va partager la vie des plus pauvres. Il collabore avec mère Teresa. En un temps où de fortes tensions menacent l'équilibre mondial, il rend visite avec des enfants à des responsables politiques pour demander désarmement et engagement en faveur de la paix. Ses efforts sont reconnus par des Prix internationaux. AUTEUR Frère Roger, fondateur de la Communauté de Taizé, en a été le prieur pendant 65 ans jusqu'à sa mort en 2005.