Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Bibite à Bon Dieu

Bouzard Guillaume
Publication date 14/02/2013
EAN: 9782849611326
Availability Available from publisher
Pas de repos dominical pour Guillaume Bouzard qui noussert un nouveau cocktail à se damner. Qui d’autre pouvaitse permettre de mélanger avec autant de malice goupillon et croupion ? Promu jeune curé de campagne, le père Guillaume décide d’aller rendr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherREQUINS MARTEAU
Page Count112
Languagefr
AuthorBouzard Guillaume
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/02/2013
Weight195 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.10 x 18.00 cm
Pas de repos dominical pour Guillaume Bouzard qui noussert un nouveau cocktail à se damner. Qui d’autre pouvaitse permettre de mélanger avec autant de malice goupillon et croupion ? Promu jeune curé de campagne, le père Guillaume décide d’aller rendre une petite visite de courtoisie à ses ouailles. Que cachent donc les habitantes de Bourg-Saint-Guillaume derrière leur prétendue bienveillance ? D’abord sous le charme, le père Guillaume parviendra peu à peu à lever le voile sur les secrets de ce petit village. Moderne, volontaire, dévoué, lesaint homme se répondra à corps perdu aux attentes de ses paroissiennes grâce à un sens du compromis hors du communet un pragmatisme qui en désarçonnera plus d’une. Avec pour seules armes sa robe de burnes et son cierge gonflé à bloc, il prend courageusement le relais du père Lucas pour maintenirla paix dans ce petit bourg. Tout est bon pour ce brave curéqui n’hésite pas à remonter ses manches et sa soutane pour accomplir cette sainte mission. Priez pour nous, pauvres branleurs, avec le père Bouzard on va avoir les messestoutes rouges !