Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Guilde de la mer T01

Peña Nancy
Publication date 06/04/2006
EAN: 9782849530214
Availability Available from publisher
Après la disparition ancienne et inexpliquée des Dragons, les animaux n'ont plus su vivre en harmonie. Chaque peuple (Murides, Sinois, Reptons...) s'est retiré en son île d'origine. Seule la Guilde de la mer, consortium de marchands et d'aventuriers,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOITE A BULLES
Page Count48
Languagefr
AuthorPeña Nancy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/04/2006
Weight511 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 24.00 x 32.10 cm
Au point de devant
Après la disparition ancienne et inexpliquée des Dragons, les animaux n'ont plus su vivre en harmonie. Chaque peuple (Murides, Sinois, Reptons...) s'est retiré en son île d'origine. Seule la Guilde de la mer, consortium de marchands et d'aventuriers, sorte de Venise renaissante, préserve un lien économique entre les peuples et un certain universalisme en ses murs.Poursuivi par la police muride, Gib n'a du son salut qu'à un plongeon périlleux du haut des remparts de la citadelle. Recueilli par un navire pirate, il est rapidement adopté et intégré par le chef du navire, un Sinois opérant pour le compte de la Guilde de la mer.Pattedôle, la mère de Gib n'a pas eu autant de chance que son fils : arrêtée par les forces de l'ordre, elle croupit désormais dans les geôles murides, partageant sa cellule avec Fourchlong, un inquiétant Repton qui se révélera un allié précieux. Ensemble, ils décident de tenter une évasion avant que les fréquents prélèvements de sang opérés sur eux ne leur ôtent toute force.