Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Droit économique et droit de l'environnement

Sousse Marcel
Publication date 09/01/2020
EAN: 9782849344613
Availability Available from publisher
Le droit de l'environnement constitue une branche du droit dont le développement a bouleversé l'ensemble des disciplines, et qui concerne aujourd'hui aussi bien le droit privé, que le droit public ou le droit processuel. La présente publication est l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARE MARTIN
Page Count158
Languagefr
AuthorSousse Marcel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/01/2020
Weight218 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.80 x 21.00 cm
Les conférences du CDED
Le droit de l'environnement constitue une branche du droit dont le développement a bouleversé l'ensemble des disciplines, et qui concerne aujourd'hui aussi bien le droit privé, que le droit public ou le droit processuel. La présente publication est le fruit d'un cycle de conférences intitulé "droit économique et droit de l'environnement", organisé au cours de l'année universitaire 2017-2018 sous l'égide du Centre de Droit économique et du Développement (CDED, EA n°4216). Les différentes interventions permettent d'appréhender le droit de l'environnement sous un angle pluridisciplinaire. Ce cycle de conférences a donné l'occasion à des intervenants d'horizons différents, professeurs, maîtres de conférences et avocats, spécialistes en droit de la consommation, droit des sociétés, droit administratif, droit de l'urbanisme, droit de l'environnement, de s'exprimer sur une thématique commune. Ainsi, cette publication est susceptible d'intéresser des étudiants en droit de tous niveaux, des universitaires, des avocats et des professionnels du droit.