Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Geek Ink

Collectif
Publication date 15/05/2019
EAN: 9782849334867
Availability Out of Print
Tatouages branchés pour rebelles, scientifiques, nerds et geeksSi Einstein vous inspire, Game of Thrones vous obsède ou le côté obscur de la force vous ensorcèle, alors Geek Ink est fait pour vous ! Rassemblant les oeuvres les plus innovantes des 25 ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCONTRE DIRES
Page Count223
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date15/05/2019
Weight785 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 20.40 x 25.40 cm
Tatouages branchés pour rebelles, scientifiques, nerds et geeksSi Einstein vous inspire, Game of Thrones vous obsède ou le côté obscur de la force vous ensorcèle, alors Geek Ink est fait pour vous ! Rassemblant les oeuvres les plus innovantes des 25 meilleurs tatoueurs contemporains du monde entier, le projet Inkstinct a répertorié pour vous, dans ce magnifique ouvrage, des centaines de tatouages impressionnants. Du Black and White traditionnel à l'aquarelle, de la Pop Culture aux mathématiques, en passant par la science-fiction, les animaux, la peinture ou la littérature, cette collection a tout ce qu'il faut pour vous guider à travers les styles révolutionnaires et originaux de cet art ancestral. Grâce à ce livre, vous découvrirez le parcours de maîtres tatoueurs de renommée mondiale qui ont bouleversé les codes du genre, tels que David Cote, Maria Fernández et Barip Yesilbag. Avec plus de 500 superbes tatouages artistiques hauts en couleur, Geek Inkest LE guide d'inspiration pour les nerds, les scientifiques, les universitaires, les ingénieurs, les intellectuels, et les geeks !