Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Orbes

Heinemann Klaus, Ledwith Miceal
Publication date 15/02/2013
EAN: 9782849332689
Availability Missing temporarily
Traces circulaires pâles et de formes diverses, les orbes apparaissent souvent sur des photographies prises de nuit à l'aide d'un flash. C'est vers la fin des années 1990 qu'ils sont assimilés à des boules d'énergie ou à des âmes invisibles à l'oeil ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCONTRE DIRES
Page Count260
Languagefr
AuthorHeinemann Klaus, Ledwith Miceal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/02/2013
Weight388 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 13.70 x 19.10 cm
Traces circulaires pâles et de formes diverses, les orbes apparaissent souvent sur des photographies prises de nuit à l'aide d'un flash. C'est vers la fin des années 1990 qu'ils sont assimilés à des boules d'énergie ou à des âmes invisibles à l'oeil nu. Après avoir remarqué des orbes qui brillaient comme des ampoules électriques sur les photos issues d'une retraite spirituelle, Klaus Heinemann pressentit aussitôt qu'il se trouvait face à quelque chose d'exceptionnel. Il examina des milliers de clichés pris précédemment, et en reprit des milliers d'autres pour vérifier l'hypothèse selon laquelle ces disques lumineux ne sont rien moins que l'émanation d'êtres spirituels, et non pas de simples grains de poussière ou des gouttes d'eau. Les Orbes explore le monde spirituel, comme nous le montrent les superbes photographies numériques réalisées par Miceàl Ledwith et Klaus Heinemann. Sur chaque photo, des orbes de différentes formes, tailles et couleurs, flottent, glissent et évoluent avec grâce. Ainsi nous réalisons que notre monde empirique est une extension de notre propre dimension spirituelle, et que les orbes sont connectés à des réalités qui résident au-delà de nos perceptions habituelles.