Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Donner un sens à l'absurde – Ce que les phénomènes étranges peuvent nous apprendre sur la nature de la réalité

Kastrup Bernardo
Publication date 07/01/2025
EAN: 9782848982137
Availability Available from publisher
Ce livre est une expérience. Inspiré par l’étrange et le bizarre, ce livre est une tentative d’utiliser la science et la rationalité pour lever le voile sur l’irrationnel. Ses voies sont inhabituelles : en les suivant, on rencontre les ovnis et les f... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOXUS
Page Count216
Languagefr
AuthorKastrup Bernardo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/01/2025
Weight270 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.00 x 21.00 cm
Ce livre est une expérience. Inspiré par l’étrange et le bizarre, ce livre est une tentative d’utiliser la science et la rationalité pour lever le voile sur l’irrationnel. Ses voies sont inhabituelles : en les suivant, on rencontre les ovnis et les fées, la mécanique quantique, la philosophie analytique, l’Histoire, les mathématiques et la psychologie des profondeurs. L’entreprise visant à construire un récit cohérent à partir de ces disciplines incommensurables est exploratoire. Si l’expérience fonctionne, ces chemins en apparence disparates se rejoindront finalement pour révéler un scénario extraordinaire quant à la nature de la réalité. La récompense est immense : des raisons d’espérer, une stimulation de l’imagination et la promesse d’un futur éblouissant. Ce livre pourrait défier les notions de vérité et de raison qui vous sont les plus chères. Pourtant, ses conclusions ne sauraient être écartées d’un revers de main, car les données que ce livre rassemble, et la philosophie sur laquelle il s’appuie, sont solides au sens le plus orthodoxe et le plus académique du terme.