Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les prochaines sur la liste

White Neil
Publication date 30/10/2014
EAN: 9782848764313
Availability Available from publisher
(Texte provisoire) Joe Parker est un fameux avocat de Manchester, Sam Parker un inspecteur de police récemment mis au placard. Les deux frères s'évitent, chacun portant à sa façon le poids du meurtre jamais résolu de leur petite sour quinze ans plus ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherREY
Page Count336
Languagefr
AuthorWhite Neil
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2014
Weight388 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 14.50 x 22.00 cm
(Texte provisoire) Joe Parker est un fameux avocat de Manchester, Sam Parker un inspecteur de police récemment mis au placard. Les deux frères s'évitent, chacun portant à sa façon le poids du meurtre jamais résolu de leur petite sour quinze ans plus tôt. Et pourtant, lorsque des jeunes filles disparaissent les unes après les autres, l'avocat torturé et le flic bien rangé vont être entraînés dans la même enquête - mais pas nécessairement du même côté. Quand Joe Parker accepte de défendre Ronnie Bagley, il n'imagine pas une seconde dans quoi il va être projeté. Ronnie, qui s'est soudainement rétracté après avoir avoué le double meurtre de sa compagne et de leur bébé, est bien moins benêt qu'il n'y paraît. N'ayant de cesse de jouer avec ses interlocuteurs, il semble en savoir beaucoup trop sur les récents enlèvements qui terrifient Manchester. Dès lors, Joe va se retrouver embarqué malgré lui dans une enquête parallèle à celle de la police, réveillant de vieux démons et rouvrant des plaies anciennes. Un polar glaçant. " Avocat pénaliste le jour, et écrivain la nuit ", c'est ainsi que Neil White aime à se présenter. Né en 1965, il a abandonné l'école à seize ans pour reprendre des études de droit quelques années plus tard. Il vit avec sa femme et ses trois enfants à Preston. Déjà auteur de plusieurs polars qui l'ont hissé en tête des ventes, il signe avec Les prochains sur la liste le premier tome des enquêtes des frères Parker.