Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Voix des consommateurs

Müller Joël, Brodin Oliviane
Publication date 03/06/2021
EAN: 9782848324715
Availability Available from publisher
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité en marketing et dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs, souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.Cet ou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU ARTOIS
Page Count402
Languagefr
AuthorMüller Joël, Brodin Oliviane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/06/2021
Weight648 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 16.00 x 24.00 cm
Affirmation, impuissance ou ambivalence ?
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité en marketing et dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs, souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation. Peu étudié en marketing, l'expression de soi par la consommation y est présentée comme un moyen de manifester des tensions de l'identité et plus encore, sa fluidité. Ces études réunies s'adressent à la fois aux enseignants en marketing et comportement du consommateur et aux étudiants.