Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les études qualitatives

Guelfand Georges
Publication date 02/01/2014
EAN: 9782847695519
Availability Available from publisher
Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherch... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count318
Languagefr
AuthorGuelfand Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/01/2014
Weight460 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.00 x 22.00 cm
Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques.
Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neurosciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes... les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ?Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque... comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights... ; et comment remplir ces missions à l'international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ?Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu'un manuel, il se présente comme une véritable source d'inspiration pour les études et pour le marketing.