Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le management de la motivation

Dogor Di Nuzzo Béatrice
Publication date 04/11/2011
EAN: 9782847693096
Availability Available from publisher
L'objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu'elle propose. Cet ouvrage insiste sur le fait que cette qualité de service passe par la motivation des collaborateurs de l'organisation.Ainsi, comment accroître la qualité de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count216
Languagefr
AuthorDogor Di Nuzzo Béatrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/11/2011
Weight334 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.50 x 22.00 cm
Améliorer les services.
L'objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu'elle propose. Cet ouvrage insiste sur le fait que cette qualité de service passe par la motivation des collaborateurs de l'organisation.Ainsi, comment accroître la qualité de service et satisfaire les consommateurs ? Comment motiver ses équipes afin de proposer le niveau de service attendu par le client ?Dans un premier temps sont évoquées les théories portant sur la qualité, en particulier celle des services, afin de mettre en exergue les facteurs-clefs permettant de l'obtenir.Dans un deuxième temps, l'auteure présente les théories sur la motivation en privilégiant une théorie moderne : la théorie du renversement.Clairement, cet ouvrage montre que les conditions de succès de la qualité de services sont identiques à celles de la motivation. Ainsi, pour obtenir l'une, il semble nécessaire, voire indispensable de s'attacher à l'autre.Si l'auteure s'appuie sur la théorie, l'apport de cet ouvrage est avant tout pratique, via la présentation d'outils et méthodes concrets et directement applicables. Les outils de motivation des collaborateurs sont ici au service de la qualité.Tout autant que les spécialistes des ressources humaines, cet ouvrage intéresse tout manager ou dirigeant soucieux d'améliorer ces deux facettes de l'entreprise.