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Le marketing : quelle utilité pour le consommateur ?

Boyer Luc, Forest Mireille
Publication date 28/10/2004
EAN: 9782847690347
Availability Missing temporarily
Ce livre, écrit par un professionnel et un universitaire, apportera au lecteur non seulement une synthèse de ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui mais aussi une vision nouvelle des rapports du consommateur et du marketing, alors même que celui-c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count142
Languagefr
AuthorBoyer Luc, Forest Mireille
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/10/2004
Weight198 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.50 x 21.00 cm
Explications et illustrations par les citations
Ce livre, écrit par un professionnel et un universitaire, apportera au lecteur non seulement une synthèse de ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui mais aussi une vision nouvelle des rapports du consommateur et du marketing, alors même que celui-ci voit son image se déprécier.Les auteurs indiquent les voies qui peuvent rétablir la confiance entre producteur et consommateur, celui-ci étant mis systématiquement au centre des développements de chaque chapitre.Une forte originalité est apportée par la mise en perspective à l'aide de citations qui apportent confirmation, opposition, détente et humour.Le bénéfice que tirera le lecteur sera bien sûr conceptuel (les derniers développements), pratique (le consommateur aujourd'hui) et en même temps une mine de citations souvent fort utile, non seulement pour aller un peu plus loin dans la réflexion, mais aussi pour être utilisée en maintes occasions.