Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les métiers de la com' : choisir la meilleure stratégie d'études

Aubrée Christine
Publication date 11/06/2009
EAN: 9782846249614
Availability Out of Print
Le mode d'emploi pour entrer dans les métiers de la communication.Les professionnels de la communication interviennent dans tous les domaines : tourisme, finance, politique, lancement d'un nouveau produit... Dans notre société de l'image et de l'info... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL ETUDIANT
Page Count222
Languagefr
AuthorAubrée Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/06/2009
Weight205 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 12.70 x 17.60 cm
Le mode d'emploi pour entrer dans les métiers de la communication.Les professionnels de la communication interviennent dans tous les domaines : tourisme, finance, politique, lancement d'un nouveau produit... Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public. Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, responsable de la communication interne, journaliste d'entreprise, journaliste territorial, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques. Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.