Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les métiers de la publicité

Blanchout-Busson Gabrielle
Publication date 27/11/2008
EAN: 9782846248976
Availability Out of Print
Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur.Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL ETUDIANT
Page Count191
Languagefr
AuthorBlanchout-Busson Gabrielle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/11/2008
Weight179 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 12.60 x 17.70 cm
Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur.Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans les agences, des débouchés existent dans les entreprises, au sein des différents médias (Internet, télévision, presse, radio, cinéma...) ou dans les centrales d'achats qui achètent les espaces publicitaires pour les annonceurs et les agences.À chaque famille de métier sa formation : du bac+2 au bac+5, en STS, IUT ou en écoles de commerce, d'art et de publicité, les différents cursus sont détaillés à la loupe. De quoi s'engager en toute conscience.