Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'enlèvement de Bill Clinton

Martinez Cyrille
Publication date 10/01/2008
EAN: 9782845960893
Availability Out of Print
L'enlèvement de Bill Clinton Texte de Cyrille Martinez Directrice de collection Christine Féret-Fleury Littérature LE LIVRE Le roman : Hiver 94, Sarajevo. La radio diffuse une nouvelle intrigante et grotesque : Bill Clinton aurait été enlevé. Dans un... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher400 COUPS
Page Count128
Languagefr
AuthorMartinez Cyrille
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/01/2008
Weight144 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.40 x 20.30 cm
L'enlèvement de Bill Clinton Texte de Cyrille Martinez Directrice de collection Christine Féret-Fleury Littérature LE LIVRE Le roman : Hiver 94, Sarajevo. La radio diffuse une nouvelle intrigante et grotesque : Bill Clinton aurait été enlevé. Dans une tranchée ou dans le périmètre restreint de sa cuisine, un jeune poète affronte l'hiver, la pénurie et la peur, relevant le passage des jours " comme un musicien note les temps ", inventant ou répétant des histoires, car " il vaut mieux avoir une histoire à se mettre sous la dent que rien du tout ". L'AUTEUR Cyrille Martinez est né en 1972 en Avignon. Il commence à publier et à diffuser ses textes en 2001 dans des revues de poésie et à l'occasion de lectures publiques. Puis il collabore à plusieurs revues, notamment La Revue Littéraire (ed. Léo Scheer), Mimimum Rock'n'roll (Disco Babel/Castor astral), Les Cahiers du refuge (Centre International de poésie/Marseille), Inventaire-Invention, Action poétique, Java, OEI. Cyrille Martinez donne également de nombreuses lectures publiques en France et à l'étranger. Il mène en parallèle une activité de critique dans le Cahier Critique de Poésie (Centre International de poésie/Marseille) et La Revue littéraire (Léo Scheer).