Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Individu et les événements de masse Tome II

Roberts Jane
Publication date 23/05/2024
EAN: 9782845943766
Availability Out of Print
Seth nous dit que nous créons notre propre réalité en fonction de nos croyances individuelles. Mais comment nos réalités fusionnentelles et se combinent-elles pour former des réactions de masse telles que le renversement des gouvernements, la naissan... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAMA
Page Count280
Languagefr
AuthorRoberts Jane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/05/2024
Weight360 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 14.10 x 21.90 cm
Seth nous dit que nous créons notre propre réalité en fonction de nos croyances individuelles. Mais comment nos réalités fusionnentelles et se combinent-elles pour former des réactions de masse telles que le renversement des gouvernements, la naissance d'une nouvelle religion, les guerres, les épidémies, les tremblements de terre et les nouveaux mouvements artistiques, architecturales et technologiques ?Dans cet ouvrage pionnier, Seth explore le lien entre les croyances personnelles et les évènements planétaires. Il met en évidence les pensées inconscientes - et souvent négatives - qui imprègnent la science et la religion, la médecine et la mythologie, et propose des réflexions stimulantes sur le darwinisme, le freudisme, les religions, les cultes et les croyances médicales.Seth affirme que nos impulsions, que nous apprenons souvent à voir comme dangereuses, chaotiques ou contradictoires sont au contraire cruciales pour l'intérêt de l'espèce et de la nature, car elles nous conduisent à vivre « non seulement en tant que gardiens aimants mais en tant que partenaires d'autres espèces ».