Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Aux carrefours de l'amour

Caffarel Henri
Publication date 14/11/2001
EAN: 9782845730908
Availability Missing temporarily
Des instantanés qui saisissent sur le vif, dans la vie de quelque trente couples, un geste, un regard, un élan ou une fuite. Presque toujours au moment où le couple, allant son chemin, arrive à un carrefour - un carrefour de l'amour. Les époux avança... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPAROLE SILENCE
Page Count160
Languagefr
AuthorCaffarel Henri
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/11/2001
Weight208 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.90 x 21.00 cm
Des instantanés qui saisissent sur le vif, dans la vie de quelque trente couples, un geste, un regard, un élan ou une fuite. Presque toujours au moment où le couple, allant son chemin, arrive à un carrefour - un carrefour de l'amour. Les époux avançaient sur la route sans se poser de questions et les voici à une croisée de chemins, inattendue. C'est là que l'instantané a été pris. On ne sort par indemne de la lecture de ce livre. Le père Caffarel travaille à rebours d'une conception romantique de l'amour. Ses textes nous invitent au réalisme. Y est singulièrement présente la prise en considération des combats, des souffrances et des écueils, plus même, de la dimension tragique de la conjugalité comme de toute relation entre humains. En un temps où certains prennent leur parti de la précarité, où beaucoup sont prêts à s'abandonner aux déterminismes psychologiques, il est bon de rappeler et de se rappeler les enjeux proprement spirituels du couple et de l'amour, de cette étonnante aventure où il en va non seulement de la relation à l'autre, mais de la relation à soi, à Dieu, aux autres. Que les lecteurs de ce livre puissent entendre dans toute sa vérité cet appel libérateur : "Osez être heureux!"